Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nirgal
  • Wanderer.
Favourite places : Inside the Mind and Outer Space.
  • Wanderer. Favourite places : Inside the Mind and Outer Space.

Rechercher

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 23:13

La dernière mouture d'Outremonde est sortie, vous pourrez y trouver Paul ô Coste, une nouvelle que j'ai écrite il y a déjà quelques temps. Vous pouvez télécharger le webzine ici.
A côté de ça je déménage demain donc pas de net pendant quelque temps. Je n'alimente pas des masses le blog en ce moment par manque de motivation et de temps. Car oui, cette conne de vie se fait toujours un plaisir pour rattraper ses rêveurs qui ont du mal à rentrer dans les rangs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super ;) y'a rien de pire que d'attendre après sa connection pendant des lustres. C'est là qu'on se rend compte que le net devient indispensable. A bientôt.
Répondre
E
Coucou Nirgal,Encore bravo pour cette publi, t'as fait le buzz sur cocyclic !J'espère que ton déménagement se passe bien ;)A bientôt.
Répondre
N
<br /> Salut !<br /> Merci à toi pour la publi ;)<br /> Par contre je n'ai guère vu de buzz sur cocy. :x<br /> Et oui, le déménagement s'est bien passé, j'ai déjà le net et on est bien installés.<br /> :) <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories